Andrey Golubev, un nouveau tennisman chez Lagardère Unlimited

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 20 Décembre 2010

Lagardère Unlimited Annonce la signature d’un contrat de représentation exclusif et mondial avec le jeune et prometteur tennisman kazakh Andrey Gobulev.

A tout juste 23 ans, Audrey Golubev s’est définitivement révélé aux yeux du grand public lors d’une saison 2010 qui l’a vu intégrer le Top 100 puis le Top 40 et remporter son premier titre sur le circuit ATP.

Du bureau de Miami, il sera représenté par le président Tennis de Lagardère Unlimited, Ken Meyerson. « Andrey Golubev est l’un des jeunes joueurs les plus talentueux que j’ai vu depuis longtemps. Il est capable de frapper des coups gagnants de n’importe quel endroit du court. S’il continue à travailler et garder sa forme, il va vite rejoindre le top 10. Je suis ravi qu’il rejoigne Lagardère Unlimited », confie Ken Meyerson.

Originaire de la région de Volgograd, Andrey Golubev s’est exilé en Italie à l’adolescence avant de réussir à percer sur le circuit dès 2008, en atteignant la finale à Saint-Pétersbourg. Sa démarche en avant ne s’est depuis plus démentie, avec des victoires notables face à des joueurs du Top 10 (Davydenko, Ferrer) et un tout premier titre à Hambourg pour celui qui a débuté l’année 2010 au 133e rand mondial avant de la clôturer à la 36e place. Il a également pleinement participé à l’aventure du Kazakhstan en Coupe Davis, permettant à son pays d’attiendre le groupe mondial pour la toute première fois de son histoire.

Andrey Golubev déclare: « Quand on connaît les résultats obtenus par Ken et quand on voit aujourd’hui les ressources qu’il a derrière lui grâce à Lagardère Unlimited, le choix a été facile. J’espère que 2011 sera couronnée de succès et les années suivantes aussi ».

 

Au sein du groupe Lagardère, la société de management de personnalités, Lagardère Unlimited, représente quelques-uns des meilleurs acteurs dans le monde du sport et de l’entertainment: Tennis, Football américain, Basket-ball, Rugby, Sports de combat, Escrime, Athlétisme, Natation, Sports Mécaniques, Cricket, Golf, Coaches, Légendes et Personnalités. Lagardère Unlimited étend son expertise à la production, l’organisation et la propriété d’événements, la gestion et l’exploitation des droits de diffusion d’événements sportifs, le marketing sportif, le sponsoring et l’hospitalité. Lagardère Unlimited est présent à travers le monde avec notamment des bureaux à New-York, Los Angeles, Miami, Paris et Singapour. Elle compte notamment parmi ses clients: Andy Roddick, Earvin Magic Johnson, John Wall, Dwight Howard, Randy Moss, Sachin Tendulkar, Joakim Noah, Gael Monfils et Justine Henin.

 

 

Contact presse :

Luthna Plocus - Directrice de la Communication et des Relations Extérieures - 01 40 69 16 66 - lplocus@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, sport et entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris (Compartiment A).

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription