Aéroport de Prague: deux nouvelles boutiques Aelia Duty Free et Eye Love Prague

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 24 octobre 2012

La boutique Aelia Duty Free, située dans le terminal 2 de l’aéroport de Prague, a ouvert ses portes après 2 mois de rénovation. Les passagers ont eu le plaisir de redécouvrir cette boutique, dont la surface a quasiment doublé (passage de 225 à 430 m²) en s’associant à la boutique voisine Luxury Lounge, acquise début 2012 lors du rachat de UG Air / Unimex.

La boutique, aujourd‘hui, la plus grande de l’aéroport de Prague, propose une large gamme de parfums et cosmétiques (dont de nouvelles marques comme La Prairie, Sisley, Shiseido, Clinique, Helena Rubinstein), un grand choix de spiritueux internationaux, de confiserie, de tabac, sans oublier un espace dédié aux spécialités locales. Rendez-vous en décembre pour la deuxième phase de cette rénovation : l’installation de backwalls (panneaux d’affichage des marques) dans la zone Parfums et Cosmétiques !

Début octobre, le terminal 1 accueillait également sa boutique Eye Love Prague , de 20m². Un univers innovant et dans l’air du temps, qui offre aux passagers un large choix parmi 19 marques de lunettes, dont DIOR, CARTIER, BVLGARI, GUCCI, PRADA, TOM FORD, CHLOE, MARC JACOB, RAY BAN, OAKLEY, PRADA SPORT.

 

 

Contact :

Alexander Twose - Responsable Communication - Email: twose@lsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription