Aelia inaugure six boutiques à l’aéroport de Nice Côte d’Azur

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 10 juin 2010

Aelia a inauguré le 26 mai dernier ses six boutiques des terminaux 1 et 2 de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, en présence du Directeur de l’aéroport, de fournisseurs et de journalistes.
Cette inauguration a été l’occasion de célébrer l’ouverture de trois nouveaux multistores ATPC pour Aelia sur le terminal 2 de l’aéroport, ainsi que la rénovation des trois points de vente gérés par le Groupe sur le terminal 1 : un multistore ATPC et deux boutiques mono marques : Hédiard et Hermès.

Les multistores proposent un large choix de produits de renommée internationale en alcool, tabac, parfums & cosmétiques, et une offre régionale importante, avec de nombreuses marques et produits locaux, comme les parfums Fragonard. La marque de cosmétiques The Body Shop fait également son entrée à Nice.
Deux de ses quatre points de vente offrent un choix qualitatif de vins dans leurs oenothèques, s’adressant ainsi aux faisceaux à fort pouvoir d’achat, tandis que le multistore proche de portes d’embarquement des vols low cost met en avant un grand espace promotion.
Nouveauté en France, ces quatre points de vente portent l’enseigne « Aelia Duty Free », mettant en avant les avantages du duty free auprès des passagers ainsi que l’intention pour le Groupe de délivrer un service et une offre de qualité.
Au total, Aelia gère 1 000 m2 de surface commerciale à Nice. Les six boutiques ont ouvert ou été rénovées en six mois (entre décembre 2009 et mars 2010), une performance.

Contact :

Alexander TWOSE - TWOSE@lsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription