Aaron Spiewak est nommé Vice-Président des concessions de licence pour les marques de HFM U.S.

Catégorie

Archives Lagardère Active

New York, NY, le 24 octobre 2007

Aaron Spiewak, 34 ans, a été nommé au nouveau poste de Vice-président des concessions de licence (Hachette Filipacchi Media U.S.) ; il sera hiérarchiquement rattaché au Vice-président directeur et directeur général délégué Philippe Guelton. Il rejoint HFM U.S. ce jour et sera en charge du développement des opportunités de concession de licence pour l’ensemble des marques HFM U.S., dont ELLE, Car and Driver, Metropolitan Home et Woman’s Day.

Parmi les récents accords de licence de HFM U.S. figurent l’accord pluriannuel ELLE avec le détaillant Kohl’s pour le port des vêtements de marque ELLE dans ses boutiques américaines, ou encore le partenariat entre Metropolitan Home et Shermag pour une collection griffée de meubles contemporains conçus par Benjamin Noriega-Ortiz et l’accord de licence Car and Driver avec Editora Escala pour le lancement d’une publication mensuelle du magazine au Brésil en novembre 2007.

« Aaron bénéficie d’une excellente expérience et nous aidera à développer nos marques réputées dans différents secteurs », explique Philippe Guelton. « Il existe de nombreuses opportunités de licence, depuis nos lignes de produits jusqu’à l’extension de nos plateformes média à d’autres pays, et nous sommes convaincus que grâce aux qualités de leader d’Aaron, nous enregistrerons une croissance dans ce domaine. »

Avant de rejoindre Hachette, Spiewak était directeur des produits de grande consommation chez ESPN, de septembre 2006 à ce jour. Il était en charge des aspects quotidiens du programme de vêtements et d’accessoires de la marque ESPN. Auparavant, il a travaillé en qualité de Directeur principal des concessions de licence et du marketing pour Steve & Barry’s University Sportswear à Port Washington, N.Y. (de 2003 à 2006). Dans le cadre de ce poste, il a été à l’origine, entre autres distinctions internationales, de la création du programme de vêtements et de chaussures « Starbury » Stephon Marbury, mondialement reconnu, qui a remporté le prix de la Licence de l’année par License Magazine. De 2001 à 2003, Aaron Spiewak a occupé les fonctions de Directeur principal et Conseiller pour les divisions Concession de licence et Accompagnateurs, pour le groupe International Management Group (IMG). Son rôle consistait à identifier les opportunités d’octroi de marque et de licence pour l’ensemble des divisions internes, ainsi que pour les nouveaux clients.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription