Journal hebdomadaire français d’actualité et d’investigation fondé en 1948, Le Journal du Dimanche offre des débats qui animent les grands enjeux de notre société, en proposant à ses lecteurs des décryptages sans concession. Révélations, interviews exclusives, enquêtes, etc. le JDD offre chaque semaine à plus d’1,1 million de lecteurs, des clés de compréhension du monde d’aujourd’hui et de demain.
Le rituel dominical du JDD est aussi une source d’inspiration culturelle et de distraction grâce à sa partie consacrée aux plaisirs. Une expérience unique prolongée sur le numérique (site, applications mobiles, newsletters, etc.), qui permet de réunir chaque mois 5 millions de lecteurs sur l’ensemble de son écosystème*.
Le Journal du Dimanche poursuit son développement avec un nouveau magazine d’actualité, Le JDNews et son supplément féminin, Le JDMag.
Pour en savoir plus : lejdd.fr
*ACPM One Next Global 2025 S1– Audience LDP
** ACPM One Next Global 2025 S1– Audience Brand 30 jours
Organisation
Branche : Corporate et Lagardère Live
Coordonnées
Contacts
Laurence Ferrari
Présidente de la marque Journal du Dimanche
Geoffroy Lejeune
Direction générale des rédactions du Journal du Dimanche et du JDNews
Séverine Leprovost
Directrice générale adjointe de Lagardère News et Lagardère Radio en charge des Finances et de la Presse
Laura Felix-Faure
Directrice déléguée à la Presse