Paris, le 11 juillet 2019

La société LxA nouveau concessionnaire des boutiques de la tour Eiffel

La société LxA, issue de l'association entre les opérateurs du retail touristique et culturel : Lagardère Travel Retail France et Arteum, est le nouveau concessionnaire des boutiques de la tour Eiffel depuis le 1er février 2019.

En unissant leurs puissantes expertises dans le commerce de détail en lieux touristiques, en valorisant la dimension culturelle et la promotion de produits fabriqués en France, Lagardère Travel Retail France et Arteum ont su proposer une offre diversifiée, originale et innovante, en parfaite adéquation avec les valeurs portées par la tour Eiffel et souhaitées par la SETE (Société d'Exploitation de la Tour Eiffel).

L'offre a été réinventée et le parcours visiteur entièrement repensé.
Les boutiques proposeront une réelle expérience client alliant physique et digital : écrans multilingues, paiements par mobile, encaissements sans comptoirs, « click & collect or delivery »...
Chaque boutique aura son propre concept architectural qui insufflera au visiteur l'envie de découvrir chacune d'elle au fil de sa visite, étage par étage.
L'offre produit sera différenciante, complète et variée : plus de 1 800 références -contre 650 aujourd'hui- seront proposées. Du produit d'impulsion à l'objet d'exception, à la fois large, unique et universelle. Elle mettra à l'honneur le savoir-faire français, et portera les valeurs liées à l'éco-responsabilité.

Les 5 nouvelles boutiques seront inaugurées fin 2020.

Lagardère Travel Retail