Paris, le 12 juillet 2018

Lagardère annonce la vente de MonDocteur et l'entrée en négociations exclusives en vue de la cession de Doctissimo

Comme Arnaud Lagardère l'avait annoncé dans le cadre du redéploiement stratégique, le Groupe s'apprête à céder son pôle e-Santé sur la base d'une valeur d'entreprise d'un montant global de 60 millions d'euros à 100 %.

MonDocteur, plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne, est cédée à Doctolib qui consolide ainsi sa place de premier acteur de la e-Santé en Europe.

Doctissimo, leader de l'information santé et bien-être, fait l'objet de négociations exclusives avec le Groupe TF1 en vue d'une finalisation d'un accord avant le 30 septembre 2018. Conformément à la législation, cet accord sera soumis à l'examen des instances représentatives du personnel concernées.

Contact Relations Investisseurs

Le groupe Lagardère est un des leaders mondiaux de l'édition, la production, la diffusion et la distribution de contenus dont les marques fortes génèrent et rencontrent des audiences qualifiées grâce à ses réseaux virtuels et physiques.
Il se structure autour de quatre métiers : Livre et Livre numérique ; Travel Retail ; Presse, Audiovisuel, Digital et Régie publicitaire ; Sports et Entertainment.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com

Lagardère