Paris, le 27 septembre 2016

Nominations Lagardère Active

Pascale Rus est nommée Secrétaire Générale, Dalila Zein rejoint le Comité Exécutif

Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, annonce la nomination de Pascale Rus au poste de Secrétaire Générale de Lagardère Active et l'entrée de Dalila Zein au Comité Exécutif.

• Pascale Rus, Directrice des Ressources Humaines et du Développement Durable et membre du Comité Exécutif, est nommée Secrétaire Générale de Lagardère Active. À ce titre, lui sont rattachées la Direction des Ressources Humaines et du Développement Durable, la Direction Juridique et de la Compliance, la Direction de la Sécurité et de la Sûreté ainsi que la Direction des Achats et des Moyens Généraux.
    Garance Dupuis, Directrice Juridique et de la Compliance de Lagardère Active, Jean-Louis Somson, Directeur de la Sécurité et de la Sûreté de Lagardère Active, et Pascal Traineau, Directeur des Achats et des Moyens Généraux de Lagardère Active, lui reportent directement.

• Dalila Zein, Directrice Financière de Lagardère Active, rejoint le Comité Exécutif. Elle est directement rattachée à Denis Olivennes.

Âgée de 51 ans, Pascale Rus est diplômée de la Sorbonne et de l’Institut de Gestion Sociale. Après 8 ans comme consultante en gestion des ressources humaines internationale, elle rejoint le Groupe PPR en 2000 pour occuper des fonctions au sein des Directions des ressources humaines du Groupe et de la FNAC. En 2008, elle rejoint le Groupe Conforama au poste de Directrice des ressources humaines. Depuis 2012, elle était Directrice des Ressources Humaines et du développement durable de Lagardère Active.

Âgée de 41 ans, Dalila Zein est diplômée de l’EDHEC. Elle a débuté sa carrière en audit, chez PWC et a intégré le groupe Lagardère en 2000 en tant que contrôleuse de gestion. Elle a occupé la fonction de Directrice Financière de l’activité presse magazine de 2008 à 2012. En 2012, elle a été nommée Directrice Financière adjointe de Lagardère Active. Elle est Directrice Financière de Lagardère Active depuis septembre 2014.

Photos disponibles sur demande.

Contact presse :

Lagardère Active