Paris, le 5 juin 2008

Sam Zniber nommé Directeur des Programmes du Pôle Radios Musicales

Jean-Christophe LESTRA, Directeur Général du Pôle Radios Musicales de Lagardère Active et Président Directeur Général de LARI (Lagardère Active Radio International) annonce la nomination de Sam ZNIBER comme Directeur des Programmes du Pôle Radios Musicales.

A ce titre, Sam ZNIBER est responsable de la définition et de la mise en œuvre des stratégies de programme des radios : Virgin Radio et RFM ; de leurs déclinaisons sur le web et de Musiline, le premier service d’écoute en streaming de programmes musicaux sur Internet, gratuit éditorialisé et personnalisé.
Il conserve, par ailleurs, ses fonctions de Vice President Programming de LARI.

Après 11 ans comme directeur de production et animateur chez NRJ, Sam Zniber devient Directeur de l'antenne de FUN TV en 1997. Il orchestre ensuite la relance de Fun Radio en tant que Directeur de l'antenne où il met en place le format Groove&Dance.

Sam Zniber s'est ensuite tourné vers l'international. Il devient Directeur des programmes de GALAXY 102 Manchester et de GALAXY 105-106 Newcastle pour Chrysalis en Angleterre de 2001 à 2003.

En 2003, il intègre CLEAR CHANNEL comme Directeur des programmes de MIX FM en Australie et met en place le format Soft Pop. En 2005, il est nommé Directeur Général Adjoint de FUN RADIO et de RTL2 (RTL Group) et Directeur Général des programmes. Il est en charge une nouvelle fois de la relance de FUN RADIO. En 2007, il devient Vice President Programming de LARI, société en charge des activités radio de Lagardère Active à l'international, présente dans 7 pays au travers de 22 radios.

Contacts presse :