Jo, la série policière événement avec Jean Reno

Paris, le 3 avril 2013

Diffusion, à partir du jeudi 25 avril sur TF1, de Jo, une série produite par Atlantique Productions (Lagardère Entertaiment).

La série
Jo Saint-Clair (Jean Reno) est LE grand flic par excellence. Acharné, forte tête et profondément humain, il sait comment fonctionnent les meurtriers et comprend la douleur des victimes. Il est un guide pour son équipe. Chaque épisode de la série s’ouvre sur un meurtre spectaculaire dans l’un des lieux les plus emblématiques de la capitale. De Notre-Dame à la place de la Concorde en passant par la tour Eiffel, Jo dévoile les visages de Paris et de ses habitants.

Jo
Une série de huit épisodes (Notre-Dame, Place de la Concorde, Invalides, Pigalle, Place Vendôme, Le Marais, Opéra et Les Catacombes) de 45 minutes, réalisée par Charlotte Sieling (Notre-Dame / Pigalle), Kristoffer Nyholm (Place de la Concorde / Le Marais), Stefan Schwartz (Invalides / Place Vendôme) et Sheree Folkson (Opéra / Les Catacombes).
Créée par René Balcer, Malina Detcheva et Franck Ollivier.
Une production Atlantique productions avec la participation de TF1 et SevenOne International.

Avec : Jean Reno (Jo Saint-Clair) ; Tom Austen (Marc Bayard) ; Jill Hennessy (Soeur Karyn) ; Orla Brady (Béatrice Dormont) ; Heida Reed (Adèle Saint-Clair) ; guests : Géraldine Chaplin, Sam Waterston, Leslie Caron, Olivia d’Abo.

Pour cette série, Lagardère Entertainment – avec sa société de production Atlantique Productions – s’est engagée aux côtés d’Ecoprod pour faire de Jo, la première fiction internationale au bilan carbone neutre.