Go back

Paris, le 28 octobre 2021, 8h00

Chiffre d'affaires du troisième trimestre 2021

Le groupe Lagardère accélère sa trajectoire de reprise et confirme ses ambitions de développement

Lagardère Publishing : activité en croissance à +9,5%1 sur les neuf premiers mois de l'année et acquisition de Workman Publishing

Lagardère Travel Retail : amélioration continue des ventes à +17,4%1 grâce à une intensification des déplacements dans la plupart des zones géographiques et partenariat stratégique en Asie du Nord

I. CHIFFRE D'AFFAIRES

Au 30 septembre 2021, le groupe Lagardère affiche un chiffre d'affaires de 3 539 M€, soit une évolution de +8% en données publiées et de +13% en données comparables. L'écart entre les données publiées et comparables s'explique essentiellement par un effet de change défavorable de -56 M€ (principalement dû au dollar américain) et un effet de périmètre de -83 M€ lié essentiellement aux activités non conservées.

1 Variation en données comparables des neuf premiers mois 2021, par rapport aux neuf premiers mois 2020.

Pour lire la suite et en savoir plus :

Contact Image 7

• Anne Méaux - tél. 06 89 87 61 76

Contacts Relations Investisseurs

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 28 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 4 439 M€ en 2020.
Le Groupe repose sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux sur mobiles et Jeux de société) et Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration).
Dans le périmètre du Groupe figurent également les actifs de Lagardère News et de Lagardère Live Entertainment.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com

Avertissement :
Certaines déclarations figurant dans ce document ne se rapportent pas à des faits historiquement avérés, mais constituent des projections, estimations et autres données à caractère prévisionnel basées sur l'opinion des dirigeants. Ces déclarations traduisent les opinions et hypothèses qui ont été retenues à la date à laquelle elles ont été faites. Elles sont sujettes à des risques et incertitudes connus et inconnus à raison desquels les résultats futurs, la performance ou les événements à venir peuvent significativement différer de ceux qui sont indiqués ou induits dans ces déclarations.
Nous vous invitons à vous référer au Document d'enregistrement universel de Lagardère SA le plus récent déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers pour obtenir des informations complémentaires concernant ces facteurs, risques et incertitudes.
Lagardère SA n'a aucunement l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de modifier les déclarations à caractère prévisionnel susvisées. Lagardère SA ne peut donc être tenue pour responsable des conséquences pouvant résulter de l'utilisation qui serait faite de ces déclarations.

Lagardère