Go back

Paris, le 4 décembre 2019

Présidence du Conseil de Surveillance de Lagardère SCA

Le Conseil de Surveillance, réuni ce matin, a décidé, sur recommandation du Comité des Nominations, des Rémunérations et de la Gouvernance, de nommer M. Patrick Valroff, à compter de ce jour, Président du Conseil de Surveillance et Président du Comité d'Audit de Lagardère SCA, fonctions dont M. Xavier de Sarrau a annoncé son retrait pour des raisons d'ordre personnel. Celui-ci reste toutefois membre du Conseil de Surveillance.

Le Conseil de Surveillance a unanimement salué le travail de très grande qualité accompli depuis 2010 par M. de Sarrau, en particulier dans l'animation du Conseil qui a favorisé une interaction constructive entre les membres et l'enrichissement des sujets traités.

M. Patrick Valroff, membre très actif depuis une dizaine d'années dans les travaux du Conseil de Surveillance et du Comité d'Audit, dispose, outre son expertise financière, d'une connaissance approfondie du Groupe et de ses activités qui lui permettront de remplir pleinement ses fonctions.

Contact Relations Investisseurs

Jusqu'à une époque récente, le groupe Lagardère était composé de quatre branches d'activités : Lagardère Publishing, Lagardère Travel Retail, Lagardère Sports and Entertainment et Lagardère Active.
Courant 2018, le Groupe a amorcé un recentrage stratégique sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing et Lagardère Travel Retail.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com