2007 - Arnaud Lagardère annonce la réorganisation du Groupe autour de quatre grandes marques institutionnelles : Lagardère Publishing, Lagardère Active, Lagardère Services et Lagardère Sports, nouvelle branche créée avec l'acquisition de Sportfive.
- Nouvelles acquisitions pour Lagardère Active dans le domaine du numérique avec NextIdea, ID Régie et Jumpstart Automative Media.
- Lagardère Services multiplie les acquisitions et les ouvertures de points de vente en Europe de l'Est et en Asie.
- Développement de Lagardère Sports : partenariat avec la Confédération africaine de football et acquisitions des sociétés IEC in Sports et Upsolut.
- Lagardère Publishing fait l'acquisition de Grupo Patria Cultural (Mexique), de Piatkus Books (Royaume-Uni) et de Pika (éditeur français de mangas).
- Elle étend son réseau international avec une 41e édition lancée en Indonésie.
2008 - Lagardère Sports acquiert une position majoritaire dans World Sport Group, principale agence sportive d'Asie.
Lagardère Active rachète Doctissimo et 100 % du groupe Psychologies. - Création de Lagardère Entertainment, filiale de Lagardère Active spécialisée dans les activités de Production et de Diffusion audiovisuelles.
- Succès d'édition sans précédent pour Lagardère Publishing avec la saga Twilight écrite par Stephenie Meyer.
- Pr Event, société propriétaire et organisatrice des tournois ATP et WTA de Bastad en Suède, rejoint Lagardère Sports.
- Lagardère Publishing fait l'acquisition de Numilog, 1re plate-forme française de distribution de livres au format numérique.
- Lagardère Publishing acquiert une participation majoritaire dans les Éditions Albert René, éditeur d'Astérix.
- Lagardère Services acquiert les sociétés Delstar et News & Gifts aux États-Unis.
2009 - Création de Lagardère Unlimited, société spécialisée dans la gestion de droits et de l'exploitation commerciale de l'image de sportifs et d'artistes.
- Sportfive obtient la gestion des droits médias européens pour les Jeux olympiques d'hiver 2014 et d'été 2016.
- La Fondation Jean-Luc Lagardère fête ses 20 ans.
- Lagardère Publishing continue d'enregistrer des records de vente de la saga Twilight de Stephenie Meyer.
- Association entre Lagardère Publishing et Lightning Source pour la création d'une co-entreprise d'impression à la demande.
- Lagardère Services renforce sa présence en Australie, à Hong-Kong, à Singapour, en Chine et à Taiwan suite à de nombreux gains de concessions de points de vente.
- Europe 1 devient la 3e radio de France en termes d'audience cumulée.
- Paris Match fête ses 60 ans.
2010 - Lagardère Active lance Be, une nouvelle marque média globale.
- Lagardère Publishing fait partie des grands groupes d'édition partenaires sur iBooks, l'application livres de l'iPad.
- Dix-sept ans après la création de la commandite qu'un activiste américain tente de contester, la SCA (société en commandite par actions) est confortée par près de 80 % des actionnaires lors de l'Assemblée Générale du 27 avril 2010.
- La branche Lagardère Sports devient Lagardère Unlimited et fait l'acquisition de Best, société américaine spécialisée dans la représentation de sportifs et de célébrités.
- Lagardère Publishing publie L'Appel du sang - La seconde vie de Bree Tanner, nouveau titre de la saga Twilight de Stephenie Meyer.
- Lagardère Active et YouTube signent un partenariat stratégique de diffusion vidéo sur Internet.
- Lagardère Services Asia Pacific (LS ASPAC) et Aelia remportent l'exploitation de l'une des principales boutiques de mode multimarques dans l'aéroport Changi (Singapour).
- Septième et dernière édition du Trophée Jean-Luc Lagardère, étape française de l'ATP Champions Tour qui a accueilli de nombreuses légendes du tennis mondial entre 2004 et 2010
|