Ethics Line Lagardère

Dans le cadre de sa démarche éthique et des obligations réglementaires, le Groupe met en place un dispositif d'alerte unique, applicable à tous et partout : la plateforme Internet « Ethics Line ».

Ethics Line permet à toute personne qui le souhaite de signaler des faits contraires à l'éthique des affaires en lien avec les activités du Groupe. Son usage est encadré par la procédure de signalement, disponible sur la plateforme, dont les collaborateurs sont invités à prendre connaissance. Ethics Line est accessible sur Internet à cette adresse : http://ethicsline.lagardere.com/

Le Groupe a également mis à jour son Code de déontologie qui portera désormais le nom de Code d'Ethique. Il est accessible depuis cette page.

En intégrant les préoccupations sociales, environnementales et éthiques au cœur de sa stratégie, le groupe Lagardère entend ainsi contribuer à la création de valeur de l'entreprise, tout en s'inscrivant dans une dynamique de croissance durable et inclusive. 

Message du Président-Directeur Général

"Une nouvelle page de l'histoire du Groupe s'est ouverte en 2021 avec la transformation de Lagardère SCA en société anonyme à conseil d'administration. Notre gouvernance s'inscrit désormais dans une relation apaisée et constructive avec nos principaux actionnaires qui conforte l'intégrité et la pérennité de notre Groupe..."
Lire la suite

Activités du Groupe

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 27 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 5 130 millions d'euros en 2021.
Le Groupe repose sur deux branches prioritaires.

Découvrir les activités de Lagardère

Informations financières

Les résultats du Groupe, le cours de l’action, les communiqués, l’agenda des prochains événements… Retrouvez toute l'information financière du Groupe.