GREGG PARADIES

GREGG PARADIES
Président‑Directeur Général
de Paradies Lagardère

 

 

 

 
       
       
 

L’engagement associatif : une valeur fondamentale pour Lagardère Travel Retail

L’engagement associatif est dans l’ADN de Lagardère Travel Retail et de ses collaborateurs qui souhaitent s’investir positivement dans leur communauté.

C’est notamment le cas en Amérique du Nord, où Paradies Lagardère a mis la lutte contre la faim au coeur de plusieurs de ses actions philanthropiques. L’entreprise soutient ainsi la campagne « No Kid Hungry® », menée par l’association Share Our Strength et qui oeuvre pour améliorer l’accès à l’alimentation aux États‑Unis et dans le monde. Pour l’aider, les restaurants gérés par Paradies Lagardère lui reversent une partie du prix de chaque café vendu au cours du mois de septembre, à l’occasion de sa campagne « Dine Out for No Kid Hungry® ». Tout au long de l’année, ce sont aussi 25 % des recettes sur chaque repas enfant vendu dans ses restaurants qui sont reversés à l’association.

Le succès du travail entrepris durant cette campagne a aussi inspiré des initiatives visant à pallier les problèmes de faim dans les communautés mitoyennes des aéroports canadiens. Les magasins gérés par Paradies Lagardère dans les aéroports du pays permettent désormais à leurs clients de faire don de denrées alimentaires qui seront ensuite distribuées aux populations locales par des banques alimentaires.

Parmi ces partenariats comptent celui qui unit l’aéroport d’Edmonton avec la Leduc & District Food Bank, ou encore celui passé par l’aéroport de Calgary avec la Airdrie Food Bank.

Paradies Lagardère s’engage pour faire la différence et avoir un impact positif sur ses collaborateurs, ses clients et ses fournisseurs.

www.paradieslagardere.com

  Encourager la solidarité