Focus Olivier Royant
     
     
 

PARIS MATCH AFRIQUE : L’ACTUALITÉ D’UN CONTINENT EN PLEINE CROISSANCE

Depuis le 2 novembre 2017, tous les premiers jeudis du mois, un cahier de 32 pages entièrement dédié à l’actualité économique, politique et culturelle en lien avec le continent africain est inséré dans les exemplaires de Paris Match distribués dans 22 pays d’Afrique francophone. Cette édition africaine est aussi disponible dans plusieurs kiosques à Paris et est également mis à la disposition des passagers du terminal 2E dans les salons Air France de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.
À travers ce lancement,
Paris Match, premier magazine français d’actualité, entend chaque mois montrer son intérêt pour un continent d’avenir en pleine croissance. Les clichés sur l’Afrique ont la vie dure et Paris Match Afrique entend les dépasser à travers des reportages de qualité sur les personnalités et les événements qui font l’actualité dans tous les domaines. La vie des célébrités, le grand reportage, l’art de vivre et le sport sont autant de secteurs abordés avec professionnalisme et nos valeurs journalistiques.
Paris Match est aussi le magazine de la francophonie. Avec son dynamisme démographique et culturel, ses questions liées au développement durable, à l’urbanisation, aux déplacements des populations, l’Afrique, premier continent francophone réunit tous les enjeux de notre temps. Soixante-dix ans après sa création, Paris Match, magazine de l’actualité mondiale, plus que jamais ancré dans son époque entend ainsi être présent au coeur de toutes ces grandes problématiques.

 

 

OLIVIER ROYANT
Directeur de la rédaction de Paris Match

 

www.parismatch.com