Focus Nikki Harland
     
     
 

MAKE A WISH : L’ENGAGEMENT SOLIDAIRE DE LAGARDÈRE TRAVEL RETAIL EN AMÉRIQUE DU NORD

Depuis l’acquisition de Paradies, le partenariat de plus de dix ans entre Lagardère Travel Retail et Make a Wish s’est étendu aux États-Unis. Paradies est fier de soutenir cette initiative qui, par des dons monétaires et/ou en nature, oeuvre au bénéfice d’enfants gravement malades en leur permettant de réaliser leurs rêves afin d’améliorer leur vie dans ces moments difficiles.
Make a Wish continue de bénéficier du soutien constant et personnel des deux dirigeants nord-américains Gerry Savaria et Jeff Flowers.
Apporter de l’espoir, de la force, de la joie à ces enfants malades et à leurs familles, est un motif de satisfaction pour toute l’entreprise.
En tant qu’ambassadrice de ce projet en Amérique du Nord, je suis particulièrement heureuse de l’implication des collaborateurs, chaque jour un peu plus grande, dans le projet. En novembre 2017, durant notre séminaire annuel de management, nous avons même annoncé à une jeune fille qu’elle irait à Disneyworld.
Au-delà de l’engagement solidaire des collaborateurs, cette implication renforce leur sentiment d’appartenance à l’entreprise.

 

 

NIKKI HARLAND
Senior Vice President, Human Resources de Paradies Lagardère

 

www.lagardere-tr.com