ISABELLE JUPPÉ
Directrice déléguée au Développement durable du groupe Lagardère

 
 

UNE DÉMARCHE DE RESPONSABILITÉ SUR TOUS LES FRONTS !

Bilan Carbone® sur l’ensemble du périmètre du Groupe, poursuite du programme de formation à la lutte contre les stéréotypes pour les managers des quatre branches, mise en place d’un programme de travail sur la protection des données personnelles, certification ISO 20121 de la fan-zone tour Eiffel lors de l’UEFA Euro 2016 chez Lagardère Sports and Entertainment, renforcement de la vigilance sur l’hygiène et la sécurité alimentaire pour Lagardère Travel Retail, lancement en province des Forums Elle Active, remise des Trophées Europe 1 de l’Avenir, extension du programme de gestion responsable du papier chez Hachette Book Group, etc.

Les initiatives n’ont cessé de se déployer en 2016 dans le triple domaine social, sociétal et environnemental de notre responsabilité.

Afin de mieux identifier parmi ces nombreux enjeux, ceux qui sont les plus pertinents et qui ont le plus d’impact économique sur ses activités, le groupe Lagardère a entrepris une vaste consultation de ses parties prenantes externes et internes.

L’analyse de matérialité issue de cette consultation va permettre au Groupe de progresser dans le pilotage de ses enjeux matériels, tout en associant plus étroitement l’ensemble des collaborateurs du Groupe à sa démarche de RSE.

 

  www.lagardere.com
 
     

Atelier « Développement durable et RSE » lors de la journée d’intégration du groupe Lagardère, juin 2016 – Paris (France)

Atelier « Développement durable et RSE » lors de la journée d’intégration
du groupe Lagardère, juin 2016 – Paris (France).