PIERRE LEROY
Co-gérant du groupe Lagardère

 
 

UNE ATTENTION SOUTENUE DU CONSEIL À LA RSE

Le Comité des Nominations, des Rémunérations et de la Gouvernance de notre Conseil de Surveillance s’est à nouveau penché en 2016 sur la feuille de route de nos enjeux de RSE. Cela témoigne de l’intérêt soutenu des membres du Conseil pour les sujets d’éthique, de responsabilité sociale, sociétale et environnementale, qui contribuent à la performance globale de notre Groupe.

Lors de la présentation par la Direction du Développement durable de la feuille de route RSE du Groupe, le comité a été particulièrement intéressé par le projet de réalisation d’une analyse de matérialité, qui permettra notamment à Lagardère d’identifier parmi tous ses enjeux RSE, ceux qui ont le plus fort impact économique sur les activités du Groupe.

Il a également été sensible à la démarche de sensibilisation des ressources humaines à la question du fait religieux en entreprise et s’est réjoui de la mise en place de critères qualitatifs de RSE dans la part variable de la rémunération de la Gérance.

Nul doute qu’une fois encore les échanges avec le Conseil contribueront à accompagner notre Groupe sur les différents chemins de sa responsabilité.

  www.lagardere.com
 
     
Organigramme de la fonction développement durable