ANDREW GEORGIOU
Directeur des Opérations de Lagardère Sports and Entertainment

 
 

LAGARDÈRE SPORTS AND ENTERTAINMENT STIMULE L’INNOVATION DE SES ÉQUIPES

En septembre 2015, nous avons rassemblé toutes nos équipes sous une même marque, Lagardère Sports and Entertainment, qui forme désormais une seule entreprise partageant une même culture.
Avec près de 1 600 salariés répartis dans une vingtaine de pays sur les cinq continents, Lagardère Sports and Entertainment bénéficie d’une réelle envergure internationale, avec une présence sur tous les marchés importants tout en étant enracinés de longue date dans un bon nombre d’entre eux.

Notre entreprise est constituée de spécialistes chevronnés qui ont une très longue expérience de ces marchés en forte croissance, notamment en Asie et en Afrique. Ils travaillent en collaboration avec des créatifs qui apportent de nouvelles idées, innovent et proposent de nouvelles solutions. Unir nos forces et rassembler nos expertises, nous permet donc d’être encore plus forts et plus réactifs. Dans un monde où tout va plus vite – et dans lequel nos clients nous font confiance pour assurer la cohérence et la qualité des solutions que nous leur proposons -, nous sommes convaincus de la nécessité de la parfaite intégration de nos activités dans le sport.

 

  www.lagardere-se.com