publications

Accédez à l'ensemble des publications relatives à la démarche "développement durable" du groupe Lagardère

La RSE chez Lagardère en 2020/2021
 
     
 - nouvelle fenêtre  
     
 - nouvelle fenêtre  

*La Charte fournisseur responsable constitue un élément clé de la stratégie d'achats responsables du groupe Lagardère. S'appuyant sur de grands référentiels internationaux (principes directeurs de l'OCDE, conventions de l'OIT, Pacte Mondial), cette Charte est, depuis 2013, soumise aux nouveaux fournisseurs contractant avec une société du Groupe.

Les valeurs

Les valeurs de Lagardère, tout comme la qualité de sa culture d’entreprise, reposent sur deux piliers : la richesse de l’histoire du Groupe et la dimension des hommes qui l’incarnent et l’ont incarné.

Actualités du Groupe

18/01/2022

Hachette UK fait l'acquisition de Paperblanks

13/01/2022

5 559 000 auditeurs pour les radios du groupe Lagardère

Activités du Groupe

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 28 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 4 439 millions d'euros en 2020.
Depuis 2018, sous l'impulsion de son Président-Directeur Général Arnaud Lagardère, le Groupe a opéré un recentrage stratégique sur deux branches prioritaires.

Découvrir les activités de Lagardère

Le mot d'Arnaud Lagardère

"Permettez-moi d'abord d'espérer que chacune et chacun d'entre vous ainsi que ceux qui vous sont chers se portent au mieux.
Face à la crise inédite générée par la pandémie du Covid-19 qui a marqué l'année 2020, notre Groupe a su réagir rapidement afin d'en réduire autant que possible les impacts. ..."
Lire la suite