S'ADAPTER AUX INNOVATIONS DIGITALES

     

 

CHRISTIAN GUET
Adjoint au Directeur des Relations humaines Groupe, Directeur
des Relations humaines de Lagardère Sports and Entertainment

 
 


ENRICHIR NOS COMPÉTENCES NUMÉRIQUES


Depuis plus de 10 ans, le groupe Lagardère intègre dans sa stratégie un dispositif d'accompagnement des collaborateurs face aux évolutions digitales de leurs métiers.

Celui-ci repose notamment sur un partenariat historique noué avec Netexplo, un observatoire spécialisé dans l'étude de l'évolution des utilisations des nouvelles technologies.

Chaque année, Netexplo réalise une veille des innovations en matière d'usages digitaux via un réseau international d'experts et de professeurs, et publie des analyses sur les impacts du digital au sein des entreprises.

Dès sa création, Lagardère s'est ainsi associé au développement de Netexplo et, dans la continuité, a participé, en 2015, à la construction du programme de formation Netexplo Academy.

Cette formation en ligne, au contenu évolutif, composée de tests et de vidéos sur le thème du numérique, permet aux collaborateurs d'enrichir leurs connaissances dans le domaine des contenus digitaux et des nouvelles technologies.

Le déploiement de ce programme a été initié à la fin de l'année 2015 et tous les collaborateurs du Groupe y ont accès via Enter, le portail intranet du Groupe.

 

   > www.lagardere.com
 
     



Netexplo Academy : programme en ligne destiné à former les
collaborateurs aux enjeux de l’innovation et aux impacts du numérique.

Les valeurs

Les valeurs de Lagardère, tout comme la qualité de sa culture d’entreprise, reposent sur deux piliers : la richesse de l’histoire du Groupe et la dimension des hommes qui l’incarnent et l’ont incarné.

Actualités du Groupe

04/08/2022

Information mensuelle relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant le capital social

26/07/2022

Résultats du premier semestre 2022

Activités du Groupe

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 27 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 5 130 millions d'euros en 2021.
Le Groupe repose sur deux branches prioritaires.

Découvrir les activités de Lagardère

Message du Président-Directeur Général

"Une nouvelle page de l'histoire du Groupe s'est ouverte en 2021 avec la transformation de Lagardère SCA en société anonyme à conseil d'administration. Notre gouvernance s'inscrit désormais dans une relation apaisée et constructive avec nos principaux actionnaires qui conforte l'intégrité et la pérennité de notre Groupe..."

 

Lire la suite