Communiqués de presse

Retour

Paris, le 30 juin 2022

Monsieur Ramzi Khiroun annonce son départ du groupe Lagardère

Entré en 2007 au sein du groupe Lagardère, Monsieur Ramzi Khiroun occupait les fonctions de Conseiller spécial de Monsieur Arnaud Lagardère, de Porte-parole du Groupe et était membre du Comité Exécutif.

Son expertise en matière de gestion de crises, ses compétences en matière de droit et sa connaissance des médias ont permis à Monsieur Ramzi Khiroun de contribuer à la résolution des événements les plus décisifs de l'histoire du Groupe, notamment la cession de la participation du Groupe dans EADS, la stratégie de sortie du capital de Canal+, les négociations entre Lagardère Active et Google, l'affaire dite du délit d'initiés EADS, la défense du Groupe face aux activistes...

Monsieur Ramzi Khiroun quittera ses fonctions le 30 juin 2022.

Arnaud Lagardère : « Ramzi Khiroun a choisi de tourner la page Lagardère après plus de quinze années durant lesquelles il m'a assisté dans la gouvernance de la société. Je comprends qu'il souhaite relever d'autres challenges maintenant que le groupe Lagardère a trouvé la voie de l'apaisement actionnarial grâce à l'entrée amicale de Vivendi et de son OPA en cours. Je regrette le départ de Ramzi Khiroun et je lui souhaite la même réussite que celle qu'il a obtenue chez nous. »

Ramzi Khiroun : « 15 ans comme conseiller spécial et porte-parole du groupe Lagardère. 15 ans où j'aurai beaucoup appris et tout donné. 15 ans pendant lesquels j'ai eu le privilège d'avoir le soutien et la confiance d'Arnaud Lagardère pour réussir ma mission avec fierté. 15 années d'actions au terme desquelles, grâce à lui, grâce à Pierre Leroy - le compagnon de tous les combats - et grâce à tous ses collaborateurs, le groupe Lagardère a retrouvé sa sérénité et assuré sa pérennité.
Ma mission au sein du groupe Lagardère est accomplie ! Une nouvelle page de ma carrière professionnelle peut donc s'ouvrir. Le moment est venu de le faire. »

Contact Relations Investisseurs

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ
27 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 5 130 M€ en 2021.
Le Groupe repose sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux de société et Jeux sur mobiles) et Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration).
Dans le périmètre du Groupe figurent également les actifs de Lagardère News et de Lagardère Live Entertainment.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com
Lagardère