Quand la Défense rime avec Provence ! Ouverture de la première boutique L’Occitane sur le chemin des voyageurs de la station RER La Défense !

Lagardère Travel Retail

Paris, le 07 janvier 2022

C’est au cœur du quartier des affaires à Paris, que Lagardère Travel Retail France ouvre la 1ère boutique L’Occitane en Provence sur le réseau « Commuters », un concept inspiré par la nature.

Des milliers de voyageurs transitent chaque jour dans la zone d’échanges du RER de la Défense, en faisant une station des plus fréquentées du réseau RATP. Un lieu idéal pour renforcer la présence de la marque de beauté, et réenchanter le quotidien de ces voyageurs franciliens.

Destination le Sud de la France en entrant dans ce nouveau concept, grâce à un design épuré et à une ambiance qui place la nature au centre de la sensorialité. Au-delà d’une empreinte forte, L’Occitane est considéré comme un architecte du soin et des cosmétiques naturels.

L’expérience bien-être est ainsi toute particulière à l’enseigne, avec des conseillers engagés qui offrent une expertise pointue et personnalisée à chaque client. L’Occitane est une marque engagée qui contribue au développement des communautés locales et à la protection de la biodiversité, avec des valeurs d’authenticité, de respect et de générosité.

Cette nouvelle ouverture vient renforcer un partenariat qui existe depuis déjà de nombreuses années entre L’Occitane en Provence et Lagardère Travel Retail France. Il confirme notre volonté commune de transformer le voyage, pour offrir un moment de shopping unique !