Paris, le 30 septembre 2021

Succès du lancement de l'émission obligataire

Le groupe Lagardère a lancé aujourd'hui avec succès une émission obligataire d'un montant total de 500 millions d'euros à échéance 6 ans (octobre 2027), avec un coupon annuel de 1,75%. Le succès du lancement de cette émission obligataire démontre la confiance dans la solidité de son profil financier.

Le produit de cette émission est destiné à être affecté au refinancement partiel de l'obligation de 500 millions d'euros à échéance 2023 et pour les besoins généraux de l'entreprise, y compris un remboursement partiel ou total du prêt garanti par l'État (voir CP du 4 janvier 2021). Cette émission permettra à Lagardère SA d'allonger la maturité moyenne de son endettement.

BNP Paribas et Société Générale CIB sont coordinateurs de cette opération, menée également par Barclays, Citigroup, Commerzbank, Crédit Agricole CIB, ING, JP Morgan, Natixis, Oddo BHF, Santander CIB et Unicredit.

Contacts Image 7

• Anne Méaux - tél. 06 89 87 61 76

Contacts Relations Investisseurs

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ
28 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 4 439 M€ en 2020.
Le Groupe repose sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux sur mobiles et Jeux de société) et Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration).
Dans le périmètre du Groupe figurent également les actifs de Lagardère News et de Lagardère Live Entertainment.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com
Lagardère