Lagardère Travel Retail France ouvre une nouvelle boutique Nespresso en gare de Lille-Flandres

Lagardère Travel Retail

Paris, le 07 novembre 2019

© Jérôme Léglise / Lagardère Travel Retail France

Après le succès de l’ouverture de la première boutique Nespresso en gare de Paris Montparnasse en décembre 2018, Lagardère Travel Retail France consolide son partenariat avec la célèbre marque de café avec l’ouverture, jeudi 7 novembre, de sa seconde boutique Nespresso, en gare de Lille-Flandres.
D’une surface de 58m² et avec son équipe de huit collaborateurs, la boutique promet aux voyageurs conseils, échanges et autonomie.

© Jérôme Léglise / Lagardère Travel Retail France

Les clients peuvent, en effet, circuler dans la boutique pour découvrir les différentes machines et accessoires grâce aux murs de présentation ; ils peuvent également échanger et déguster les cafés avec les conseillers, et pour les habitués, profiter de leur passage en magasin pour recycler leurs capsules usagées dans l’espace dédié mis à leur disposition.

L’ouverture de cette boutique vient enrichir la diversité des marques de Lagardère Travel Retail France, déjà opérées dans la gare de Lilles-Flandres avec : Relay, Marks & Spencer Simply Food, Eric Kayser, et (en 2020), la FNAC.