Paris, le 29 octobre 2019

Le problème c'est le choix ? Maintenant, plus de problème

Arkéa Arena lance officiellement ses Cartes Cadeaux et devient la première et unique salle de France à proposer ce service à ses spectateurs.

«Nous souhaitions répondre à la problématique qui se pose lorsqu'une personne souhaite offrir un spectacle,ou un concert à ses proches: Est-ce que cet évènement va lui plaire?Est-ce qu'il/elle sera libre à cette date? En leur permettant de choisir parmi une centaine d'évènements annuels, vous êtes désormais sûrs de ne plus vous tromper lorsque vous offrirez du Live à vos proches.» Jérôme LANGLET, Président de la société exploitant Arkéa Arena.

Valables 1 an et déclinées en 3 montants, (30, 50 et 100€) les cartes cadeaux Arkéa Arena sont livrées à l'adresse de votre choix.Elles sont utilisables sur ArkeaArena.com et Ticketmaster.fr en une ou plusieurs fois, sur l'intégralité des évènements publics de la salle*.

«Ces cartes cadeaux ont été conçues en collaboration avec les équipes de Ticketmaster, et nous avons également développé une offre dédiée aux entreprises dans une gamme Business Solutions. Les cartes permettent ainsi aux entreprises de récompenser leurs collaborateurs, partenaires et clients en leur permettant d'avoir accès à une offre culturelle diversifiée

Pour commander vos Cartes Cadeaux, rendez-vous exclusivement sur www.ArkeaArena.com

*Infos, modalités, suivi de commande et solde de la carte consultables gratuitement via l'espace «Mon Compte» sur ArkeaArena.com.

À PROPOS DE ARKEA ARENA

Arkéa Arena est une salle de spectacles multifonctionnelle de type amphithéâtre qui a ouvert ses portes le 24 Janvier 2018. Situé au cœur de la Métropole Bordelaise, cet équipement d'une capacité allant de 2 500 à 11 300 places est capable d'accueillir les plus grands spectacles nationaux et internationaux ainsi que les évènements sportifs majeurs de sport indoor, avec plus d'une centaine d'événements annuels.
Retrouvez Arkéa Arena et réservez vos places sur www.ArkeaArena.com - Suivez la salle sur Facebook,Twitter, Instagram et Youtube

Arkéa Arena