Paris, le 28 octobre 2019

Arkéa Arena partenaire du Marathon Virtuel au profit de l'association Les Blouses Roses

Du 19 au 26 Octobre 2019, Arkéa Arena a participé au Marathon Virtuel organisé au Centre Commercial Rives d’Arçins au profit de l’association Les Blouses Roses.

Développée par une entreprise bordelaise, l'application Marathon Virtuel a transporté les participants à travers les plus beaux monuments de la ville : face à un écran géant, ces derniers ont été installés sur un tapis de course et ont pu découvrir les lieux incontournables de la ville dont Arkéa Arena, modélisée en 3D pour l’occasion. Les plus grands ont pu courir sur un tapis de course, accompagnés par les petits sur un vélo.

Pour chaque 1 km parcouru, 1€ sera reversé au profit des Blouses Roses, association de terrain qui contribue au mieux-être des enfants, personnes malades et personnes âgées en allant à leur rencontre.

Arkéa Arena a pris part à l’opération en participant à la course avec une partie de l’équipe, et également en permettant aux participants de remporter des places de spectacles et concerts pour les évènements de la programmation à venir.

Contact presse :

À propos de Arkéa Arena
Arkéa Arena est une salle de spectacles multifonctionnelle de type amphithéâtre qui a ouvert ses portes le 24 Janvier 2018. Situé au coeur de la Métropole Bordelaise, cet équipement d’une capacité allant de 2 500 à 11 300 places est capable d’accueillir les plus grands spectacles nationaux et internationaux ainsi que les évènements sportifs majeurs de sport indoor, avec plus d’une centaine d’événements annuels.
Retrouvez Arkéa Arena et réservez vos places sur www.ArkeaArena.com – Suivez la salle sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube
Arkéa Arena