Paris, le 18 septembre 2019

Les étudiants d'Audencia, une source d'inspiration pour le groupe Lagardère

Partenaire depuis 2015 d'Audencia Business School, le groupe Lagardère a participé les 4 et 5 septembre 2019 à Audencia Talents: le séminaire d'intégration des étudiants de 1re année du Master Grandes Écoles, dont le thème cette année était la Green Touch.

Lors de ces deux journées, très créatives, les étudiants ont partagé avec des collaborateurs des équipes RH et RSE du Groupe, leurs réflexions et propositions sur deux thèmes : « les enjeux d'économie circulaire dans les activités du groupe Lagardère » et « le renforcement de sa mission d'éducation et de sensibilisation au développement durable ».

Pour Isabelle Juppé, directrice de la Responsabilité sociétale de l'entreprise du groupe Lagardère : « Ces 48 heures de séminaire ont été une réussite : à la fois une source d'inspiration en matière d'écoresponsabilité pour le groupe Lagardère, et une source de découverte de tous nos métiers pour les étudiants d'Audencia. »

Contacts Presse

Jusqu'à une époque récente, le groupe Lagardère était composé de quatre branches d'activités : Lagardère Publishing, Lagardère Travel Retail, Lagardère Sports and Entertainment et Lagardère Active.
Courant 2018, le Groupe a amorcé un recentrage stratégique sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing et Lagardère Travel Retail.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com
Lagardère