Paris, le 10 septembre 2014

Lagardère réussit le lancement de son émission obligataire à 5 ans

Lagardère réussit aujourd'hui le lancement d'une émission obligataire d'un montant total de 500 millions d'euros à échéance 5 ans (septembre 2019), avec un coupon annuel de 2 %. Le livre d'ordres a atteint un montant de 1,5 milliard d'euros, soit un taux de sursouscription de 3 fois.

Le succès de cette émission obligataire démontre la confiance des investisseurs dans la stratégie du groupe Lagardère et dans la solidité de son profil financier.

Le produit de cette émission aura vocation à être affecté aux besoins généraux de l'entreprise, notamment au remboursement du solde de l'emprunt obligataire émis en 2009 et venant à échéance en octobre 2014.

Cette nouvelle émission permettra à Lagardère d'allonger la maturité moyenne de son endettement et de maintenir sa liquidité.

JP Morgan et Natixis sont les coordinateurs globaux de cette opération, avec Barclays, Citi, Commerzbank, Crédit Agricole CIB, Mediobanca et Société Générale en tant que teneurs de livres.

Contact Relations Investisseurs

Lagardère est un groupe de médias diversifié (Livre et e-Publishing ; Travel Retail et Distribution ; Presse, Audiovisuel, Numérique et Régie publicitaire ; Sports et Entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com

Avertissement :
Certaines déclarations figurant dans ce document ne se rapportent pas à des faits historiquement avérés, mais constituent des projections, estimations et autres données à caractère prévisionnel basées sur l'opinion des dirigeants. Ces déclarations traduisent les opinions et hypothèses qui ont été retenues à la date à laquelle elles ont été faites. Elles sont sujettes à des risques et incertitudes connus et inconnus à raison desquels les résultats futurs, la performance ou les événements à venir peuvent significativement différer de ceux qui sont indiqués ou induits dans ces déclarations.
Nous vous invitons à vous référer au Document de référence de Lagardère SCA le plus récent déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers pour obtenir des informations complémentaires concernant ces facteurs, risques et incertitudes.
Lagardère SCA n'a aucunement l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de modifier les déclarations à caractère prévisionnel susvisées. Lagardère SCA ne peut donc être tenue pour responsable des conséquences pouvant résulter de l'utilisation qui serait faite de ces déclarations.

Lagardère