LS travel retail UK & Ireland continue son expansion

Lagardère Travel Retail

Paris, le 27 avril 2012

Quelques semaines tout juste après avoir ouvert la boutique Watermark Books à la station King’s Cross à Londres et la Maison du Chocolat au terminal T5 de l’aéroport d’Heathrow, LS travel retail UK & Ireland est ravi d’annoncer l’ouverture, dans la capitale anglaise, d’une boutique RELAY à la station de métro Cannon Street le 27 avril 2012.

RELAY, station de métro Cannon Street – sur la voie de l’affluence et des ventes
La toute nouvelle boutique de 70 m2 dédiée à la presse et comprenant un espace dédié aux produits de première nécessité se situe à une adresse de premier ordre, dans le centre de Londres. RELAY offre aux usagers de la station de métro, aux touristes ainsi qu’aux employés des bureaux alentours un large choix de magazines, journaux, livres, des articles de papeterie, des snacks, des souvenirs, des produits de beauté et de santé. Afin de répondre aux demandes des clients, le personnel de RELAY a été formé pour travailler dans un espace où tout va vite mais où le client reste au centre de l’attention.
Inspiré à l’origine par le format des boutiques RELAY Asie-Pacifique, cette boutique a été adaptée afin de pouvoir s’adresser spécifiquement au marché britannique. L’objectif principal de la conception de la boutique est de réaliser des ventes tout en capitalisant sur la forte affluence dans cette zone.

Fin Casey, Directeur Général de LS travel retail UK & Ireland se réjouit de la nouvelle boutique : « L’ouverture de RELAY à Londres représente une étape déterminante dans l’évolution de l’entreprise LS travel retail UK. Cette ouverture vient renforcer notre stratégie d’expansion de notre présence au Royaume-Uni. Je suis ravi de continuer à renforcer le partenariat avec Network Rail. L’équipe RU et moi-même continuons à partager leur engagement visant à améliorer l’expérience de la station de métro et mener dans le même temps une performance commerciale ».

« Nous sommes heureux de travailler en partenariat avec RELAY, afin d’offrir une nouvelle marque à notre passagers de Cannon Street. LS travel retail UK offre une gamme de concepts de distribution et Fin et son équipe partagent notre ambition qui est d’améliorer le ressenti général des passagers à l’aide d’un choix plus large et d’un plus grand confort dans leur station », commente David Biggs, Directeur de Property Network Rail.

Contact :

Fin Casey, Directeur Général de LS travel retail UK - fcasey@lstruk.com