Go back

Paris, le 13 décembre 2005

Europe 1 va encore plus loin dans le podcast

Europe 1 élargit son offre en créant 14 nouvelles chaînes.

A partir du 13 décembre, Europe 1 élargit son offre en créant 14 nouvelles chaînes dédiées aux programmes.

Après la naissance en novembre de sept chaînes, véritables "filles thématiques" d’Europe 1 sur la baladodiffusion, de nouvelles stations rejoignent la famille : société, médias, découverte, humour…la quasi-totalité de l’antenne sera désormais disponible par thème, pour écouter ou ré-écouter à tout moment les émissions et chroniques de la station.

Les auditeurs avaient jusqu’à présent la possibilité d’écouter n’importe où n’importe quand l’essentiel de l’information, les chroniques économiques ou encore le best of du week-end. Avec cette nouvelle proposition, ils disposent désormais de 21 chaînes podcast.

Cette nouvelle étape s’inscrit dans une politique de stratégie numérique pour Europe 1, média généraliste global en constante évolution, qui intègre toutes les nouvelles technologies.

Pour découvrir toutes les chaînes Europe 1, rendez-vous sur : http://www.europe1.fr/podcast/podcast.jsp

Contacts Presse :