Paris, le 19 avril 2019

Communiqué au titre de l'Information réglementée -
Mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire du 10 mai 2019

L'Assemblée Générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire des actionnaires de Lagardère SCA (la « Société ») se réunira le vendredi 10 mai 2019 à 10 heures au Carrousel du Louvre, 99, rue de Rivoli à Paris 1er (75).

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (« BALO ») du lundi 18 mars 2019. L'avis de convocation a été publié au BALO et aux Petites Affiches de ce jour, vendredi 19 avril 2019.

Les actions de la Société étant exclusivement nominatives, la Brochure de Convocation accompagnée du formulaire unique de vote et de procuration, sera adressée à tous les actionnaires inscrits dans les comptes nominatifs de la Société.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée Générale prévus à l'article R. 225-83 du Code de commerce peuvent être consultés en ligne sur le site Internet de la Société, www.lagardere.com, sous la rubrique « Assemblée Générale des Actionnaires 2019 » (accessible directement depuis la page d'accueil) où ils sont regroupés dans :

• la Brochure de Convocation (ordre du jour, rapports de la Gérance incluant notamment l'exposé sommaire de l'activité et de ses résultats et la présentation des résolutions soumises à l'assemblée par la Gérance, rapport du Conseil de Surveillance, renseignements sur les candidats au Conseil de Surveillance, rapports des Commissaires aux Comptes et de l'organisme tiers indépendant, projets de résolutions présentés par la Gérance, etc...) ;

• le Document de Référence - Exercice 2018 (activité de la Société et de ses filiales, comptes annuels et comptes consolidés, commentaires sur les comptes, procédures de contrôle interne et de gestion des risques, déclaration de performance extra-financière, Rapport du Conseil de Surveillance sur le Gouvernement d'Entreprise, etc...).

Ces mêmes documents peuvent également, dans les conditions prévues aux articles R.225-88 et R.225-89 du Code de Commerce, être consultés par les actionnaires au siège administratif de la Société, 42, rue Washington, Immeuble Monceau à Paris 8ème (75) ou faire l'objet d'un envoi sans frais sur simple demande parvenue au plus tard le dimanche 5 mai 2019 à l'adresse suivante :

BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES
CTS Assemblées Générales