Vanves, le 28 janvier 2019

Nomination Hachette Livre

Stéphanie FERRAN est nommée Directrice du Développement Commercial Groupe et intègre le Comité Exécutif International

Stéphanie FERRAN est nommée Directrice du Développement Commercial Groupe. À ce titre elle est chargée de coordonner les négociations grands comptes, de partager les meilleures pratiques et systèmes commerciaux entre tous les pays du Groupe, et plus globalement de proposer toute initiative permettant d'améliorer le taux de croissance du groupe. Elle rejoint le Comité Exécutif International (Comexi) du groupe Hachette Livre. Elle conserve ses fonctions de Directrice du développement commercial pour la France, l'export et les filiales francophones.

Stéphanie FERRANStéphanie Ferran, née en 1977, est diplômée de Sciences Po Paris et d'HEC. Elle a passé les dix premières années de sa carrière dans le conseil en stratégie, chez A.T. Kearney. En 2010, elle rejoint le Comité de direction de Coca-Cola France en tant que Directrice de la Stratégie et du Revenue Management. En 2013, elle est promue Directrice des Ventes pour la Grande Distribution, en charge d'une équipe de 300 personnes réparties sur tout le territoire français, puis en 2015, elle est nommée à la tête du Hors Domicile, un secteur stratégique pour Coca-Cola. Stéphanie Ferran a été par ailleurs membre de divers conseils d'administration et Maître de Conférences à Sciences Po Paris. Elle a rejoint Hachette Livre en tant que Directrice du développement commercial et membre du Comité Exécutif France en octobre 2017.

Crédit photo Philippe Jacob

Contact presse :