New York et Stamford, Conn., le 17 juillet 2017

La WWE® s'associe à Lagardère Sports pour son sponsoring international

La WWE a choisi Lagardère Sports comme agence conseil à l'international en matière de sponsoring.

Dans le cadre de ce nouvel accord, l’agence mondiale de marketing sportif mettra à profit son expérience du sponsoring et son réseau de clients à l’international afin de développer un portefeuille de partenariats pour l’entreprise de media et de divertissement dans toutes les régions du monde, à l’exception de la Chine. Lagardère Sports proposera ainsi à la WWE son analyse et son soutien à l’échelle mondiale, une approche personnalisée des ventes internationales de sponsoring et des efforts commerciaux sur le terrain.

Lagardère Sports est une grande agence de marketing sportif qui va aider la WWE à développer ses partenariats à l’international ", explique Michelle Wilson, Directrice des Ventes et du Marketing à la WWE. " Nous avons hâte de travailler avec Lagardère Sports pour continuer de créer du sponsoring sur mesure à guichet unique pour des partenaires, en mettant à profit nos plateformes media et notre base de supporters passionnés ".

La WWE est une des meilleures entreprises de divertissement qui réunit une énorme fan-base dans le monde grâce à des épreuves en direct passionnantes, et à une grande variété de contenu interactif et attrayant ", déclare Andrew N. Pierce, Président-Directeur Général de Lagardère Sports en Amérique du Nord. " C’est pour nous une excellente opportunité de travailler en collaboration avec une entreprise leader, d’exploiter notre important réseau et de créer de solides partenariats de marque pour étendre leur commerce mondial ".

La WWE crée et fournit du contenu 52 semaines par an à travers plus de 500 événements en direct. Les programmes de la WWE touchent plus de 650 millions de foyers dans le monde et sont diffusés dans 20 langues. Le réseau WWE plusieurs fois récompensé est disponible dans plus de 180 pays, et les produits sous licence WWE sont créés par plus de 130 titulaires de licence à travers le monde. L’entreprise a des bureaux à Londres, Mexico, Mumbai, Shanghai, Singapour, Dubai, Munich et Tokyo.

Lagardère Sports est une agence de marketing sportif qui compte plus de 50 ans d’expérience et un solide réseau avec des bureaux dans plus de 70 villes du monde regroupant 1600 salariés. L’agence est un des leaders dans la vente de droits sportifs et elle est en relation avec plus de 60 000 détenteurs de droits, marques, clients en relations publiques et diffuseurs. Lagardère Sports est également lié à plus de 100 clubs de football européens, trois associations de la FIFA et plusieurs grandes fédérations sportives professionnelles aux États-Unis.

Contacts:

Lagardère Sports