Vanves, le 24 janvier 2017

Hachette Livre : nomination de Guillaume PECH-GOURG

Guillaume Pech-Gourg est nommé Directeur Marketing Digital et CRM Groupe (Group Chief CRM & Digital Marketing Officer). Sous la responsabilité d’Arnaud Nourry, il sera chargé de coordonner la mise en œuvre de la stratégie du Groupe en matière de CRM et de marketing digital, notamment à travers la mise en place d’outils de relations consommateurs : présence en ligne des éditeurs, eCRM multicanal, acquisitions et engagements des lecteurs. Il travaillera sur ces sujets en étroite collaboration avec les équipes de Hachette Book Group, de Hachette UK et de Hachette España, tout en conservant ses attributions actuelles en France.

Guillaume Pech-Gourg est diplômé de l’ESCP Europe. Il a occupé diverses fonctions marketing, CRM et e-commerce au sein d’Universal Music et d’EMI Music, de 2000 à 2013, en étant basé à Paris puis à Londres.  Il a notamment été en charge de la stratégie CRM monde d’EMI Music de 2010 à 2013. Il a rejoint Hachette Livre en 2013 et dirige depuis Hachette Digital, l’entité dédiée au marketing digital et au CRM d’Hachette Livre.

Hachette Livre