Arnaud Lagardère nomme Andrew Georgiou Directeur Général de Lagardère Sports and Entertainment

Archives Lagardère Sports and Entertainment, Corporate et autres activités, Finance

Paris, 22 septembre 2016

Arnaud Lagardère, Associé-Commandité, Gérant de Lagardère SCA, a décidé de nommer Andrew Georgiou Directeur Général de Lagardère Sports and Entertainment.

Lors de la création de la branche, ainsi qu’à l’occasion du dernier Investor Day organisé par le Groupe, Arnaud Lagardère avait déclaré qu’il passerait, le moment venu, la main concernant la direction de Lagardère Sports and Entertainment.

Commentant cette nomination, il a précisé : « Au cours des deux dernières années, Andrew a accompli un travail remarquable. Il a su mener à bien le processus d’intégration complexe de Lagardère Sports and Entertainment, tout en démontrant son talent pour étendre le savoir-faire de la société au niveau mondial, mais aussi développer le business dans de nouveaux domaines. Aujourd’hui, l’activité se porte bien et j’ai toute confiance en lui pour accompagner la prochaine phase de croissance de la branche. »

Andrew Georgiou occupait la fonction de Directeur des Opérations de Lagardère Sports and Entertainment depuis 2014. Il était responsable de la supervision des opérations du Groupe dans les domaines du Sport et du Divertissement. Auparavant, il a également été Président de World Sport Group (WSG), une société de Lagardère Sports and Entertainment, dirigeant les opérations en Asie. Andrew a rejoint la société il y a 10 ans et possède plus de 15 années d’expérience dans l’industrie du marketing sportif et des droits médias.

En sa qualité de nouveau Directeur Général de Lagardère Sports and Entertainment, Andrew Georgiou siègera au Comité Élargi de Lagardère SCA.

Contacts Presse Lagardère

Thierry FUNCK-BRENTANO - tél. 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr

Ramzi KHIROUN - tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Florence LONIS - tél. 01 40 69 18 02 - flonis@lagardere.fr

Christophe MARCHADIER - tél. +44 20 3039 3763 - cmarchadier@lagardere-se.com

À propos de Lagardère Sports and Entertainment
Lagardère Sports and Entertainment est une agence leader dans les domaines du Sport et de l'Entertainment, forte d'un réseau mondial d'experts locaux, qui s'attachent à offrir des solutions innovantes à ses clients. Le Sport et l'Entertainment ont ce pouvoir particulier de créer les émotions et la passion qui enrichissent la vie et nous font partager des moments intenses. Chez Lagardère Sports and Entertainment, nous dédions notre passion et notre expertise à nos clients en leur donnant un accès privilégié à toutes les opportunités qu'offrent le Sport et l'Entertainment. Lagardère Sports and Entertainment a plus de 1 700 employés dans le monde et une histoire débutée il y a plus de 50 ans.

À propos de Lagardère
Le groupe Lagardère est un des leaders mondiaux de l'édition, la production, la diffusion et la distribution de contenus dont les marques fortes génèrent et rencontrent des audiences qualifiées grâce à ses réseaux virtuels et physiques.
Il se structure autour de quatre métiers : Livre et Livre numérique ; Travel Retail ; Presse, Audiovisuel, Digital et Régie publicitaire ; Sports et Entertainment.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com