Lagardère Active crée une Direction du Numérique et du développement des revenus confiée à Corinne Denis

Paris, le 2 février 2016

Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, annonce la création d’une Direction du Numérique et du développement des revenus.

Ce poste est confié à Corinne Denis qui quitte la direction de l’univers Familial et rejoint le Comité Exécutif de Lagardère Active.

Lui sont rattachés :

• Olivier Boutin, en charge du développement et de la qualification de l’audience numérique (data, CRM,…) ;
  • Pierre-Yves Policella, en charge des technologies numériques ;
  • Alix Pandréa, en charge de la régie publicitaire numérique ;
  • Le directeur du développement des revenus et du marketing groupe, en cours de recrutement, qui coordonnera les équipes commerciales de Lagardère Publicité (rattachées aux différents univers de marques) et dirigera l’équipe marketing de celle-ci.

Corinne Denis est directement rattachée à Denis Olivennes. Elle prend ses fonctions à compter de ce jour.

Pour Denis Olivennes, «Le digital nous donne les moyens de créer une nouvelle relation avec nos clients. Il nous dote d’outils innovants qui révolutionnent les techniques marketing et commerciales. La mission de Corinne Denis est de coordonner et d’animer la stratégie de revenus de Lagardère Active pour placer toujours davantage nos clients au centre de notre modèle.»

Bio et photo disponibles sur demande.

Contacts presse :

Stéphane BERTHELOT - 01 41 34 61 08 - presse@lagardere-active.com