Lagardère Publicité dévoile son nouveau site Internet

Paris, le 7 décembre 2015

Lagardère Publicité lance, aujourd’hui, son nouveau site Internet. Conçu en Responsive Design, il simplifie l’accès aux offres de la régie publicitaire.

Reflet de la réorganisation de Lagardère Active en univers de marques, son arborescence est adaptée aux attentes des acteurs du marché.

• Le nouveau site Internet de Lagardère Publicité permet aux utilisateurs un accès par marques, par offres et par expertises (culture, production, études, opérations spéciales).
  • Les contenus peuvent être filtrés suivant plusieurs critères affinitaires (cibles, thématiques, supports, marques, etc).
  • L’écosystème publicitaire de chaque marque est valorisé au travers de données quantitatives.
  • Communauté, actualités, cas de campagne, formats émergents, documents et contacts commerciaux sont accessibles à partir d’une page unique.

Les univers de marques Lagardère Active facilitent la découverte d’une offre cohérente , construite autour d’une thématique ou d’un média donné.

Les éditeurs extérieurs trouvent également leur place dans ces ensembles, pour une synergie optimisée.

Avec ce nouveau site, Lagardère Publicité matérialise les changements organisationnels opérés au cours des derniers mois et présente les nouvelles solutions publicitaires déployées en permanence. Le site Internet encourage la mise en relation des clients et prospects avec les différents interlocuteurs de la régie pour que chaque problématique soit traitée et résolue.

Ce projet a été développé en collaboration avec Newsweb, l’agence éditoriale & digitale de Lagardère Active.

Lagardère Publicité - nouvelle fenêtre

Contact presse :