Monaco, le 25 août 2015

Société Anonyme Monégasque au capital de 24 740 565 €
Siège social : « Roc Fleuri » 1 rue du Ténao - 98000 MONACO
RCI MONACO 56 S 448

Dans le cadre de l'offre publique de retrait initiée par Lagardère Active qui s'est déroulée du 24 juillet au 6 août 2015, Lagardère Active a acquis 5 872 actions Lagardère Active Broadcast au prix unitaire de 355 euros et détient désormais 99,86% du capital de la société.

Compte-tenu de la très faible liquidité de ses actions ainsi que des coûts et des exigences administratives liés à la cotation, Lagardère Active Broadcast a, conformément à ce qui a été annoncé dans le cadre de l'offre publique de retrait, décidé de demander la radiation de ses actions du compartiment B du marché règlementé Euronext à Paris (code ISIN MC0000120790). Cette demande a été approuvée par le Conseil d'Administration d'Euronext Paris.

La radiation sera effective le 1er septembre 2015.
Une période de liquidité au prix unitaire de 355 euros sera mise en œuvre par Lagardère Active pendant une durée de trois mois du 1er septembre 2015 au 30 novembre 2015, pour les actionnaires de Lagardère Active Broadcast qui n'auraient pas apporté leurs titres durant l'offre publique de retrait.

Pour ce faire, il conviendra que leur dépositaire en fasse la demande à Oddo Corporate Finance auprès de l'une des personnes suivantes :
- Fatma Ouguerroudj (+ 33 (0)1 40 17 52 36, Middle_Office_Cobing@oddo.fr) ;
- Adrien Salla (+ 33 (0)1 44 51 89 83, Middle_Office_Cobing@oddo.fr) ;
- Eric Bigotteau (+33 (0) 1 40 17 52 89, ebigotteau@oddo.fr).

Oddo Corporate Finance, en échange du transfert de propriété des titres au bénéfice de Lagardère Active, versera une somme correspondant au nombre de titres transférés multiplié par le prix unitaire de 355 euros.

lagardere active