Paris, le 31 juillet 2015

Communiqué de presse conjoint à Lagardère Active et LeGuide.com relatif au dépôt du projet d'OPR-RO

COMMUNIQUE DU 31 JUILLET 2015

DEPOT D'UN PROJET D'OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT

SUIVIE D'UN RETRAIT OBLIGATOIRE

VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE

INITIEE PAR

PRESENTEE PAR

PRIX DE L’OFFRE : 32,50 EUROS PAR ACTION LEGUIDE.COM

DUREE DE L’OFFRE : 10 JOURS DE NEGOCIATION

Avis important

Sous réserve de la décision de conformité de l’Autorité des marchés financiers (l’ « AMF »), à l’issue de l’offre publique de retrait, la procédure de retrait obligatoire prévue par l’article L. 433-4 II du code monétaire et financier sera mise en oeuvre. Les actions LeGuide.com qui n’auront pas été apportées à l’offre publique de retrait seront transférées, à compter du jour de négociation suivant le jour de clôture de l’offre publique de retrait, à la société Lagardère Active, moyennant une indemnisation de 32,50 euros par action LeGuide.com, nette de tous frais.

Le présent communiqué est établi et diffusé conjointement par Lagardère Active et LeGuide.com en application des articles 231-16 et 231-17 du règlement général de l’AMF.
Natixis, en qualité d’établissement présentateur et agissant pour le compte de la société Lagardère Active, a déposé le 31 juillet 2015 un projet d’offre auprès de l’AMF sous la forme d’une offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire.

CETTE OFFRE ET LE PROJET DE NOTE D’INFORMATION CONJOINTE RESTENT
SOUMIS A L’EXAMEN DE L’AMF

Le projet de note d’information conjointe est disponible sur les sites Internet de l’AMF (www.amf-france.org) de Lagardère Active (www.lagardere.com) et de LeGuide.com (www.leguidegroup.com) et peut être obtenu sans frais auprès de :

LeGuide.com
12, rue Godot de Mauroy
75009 Paris
CM-CIC Securities
3 allée de l’Etoile
95014 Cergy Pontoise
Lagardère Active
149-151 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
Natixis
47, quai d’Austerlitz
75013 Paris

Conformément aux dispositions de l’article 231-28 du règlement général de l’AMF, les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables, des sociétés Lagardère Active et LeGuide.com seront déposées auprès de l’AMF et mises à la disposition du public au plus tard la veille du jour de l’ouverture de l’offre publique de retrait selon les mêmes modalités.

LeGuide.com