ELLE lance le #ELLEFashionRide

Archives Lagardère Active

Paris, le 19 septembre 2014

ELLE invite les fans de mode à partager un moment unique avec des personnalités de la Fashion Week de Paris à travers une collaboration technologique avec Google+.

Rendez-vous du 23 septembre au 1er octobre avec le #ELLEFashionRide !

• Une conversation privilégiée

Le #ELLEFashionRide, c’est une virée au sein d’une voiture ultra-connectée, dotée de multiples écrans et caméras, qui accueillera de grandes personnalités de la mode à la sortie des défilés.
Le temps d’un trajet, ELLE convie cinq invités de renom à une discussion privilégiée en Hangout en direct Google+ avec des amis, des blogueurs, des Youtubeurs ainsi que quelques fans préalablement sélectionnés.
Une occasion unique pour les internautes d’assister à la conversation comme s’ils y étaient. Ils pourront également réagir et poser leurs questions sur les réseaux sociaux via le hashtag #ELLEFashionRide.

• Des invités prestigieux

Qu’a pensé Inès de la Fressange des derniers défilés? Quelle tenue Sophie Fontanel a-t-elle repérée?
Quelle anecdote Loïc Prigent compte-t-il bientôt tweeter? Où Caroline de Maigret se sent-elle la plus Parisienne? Comment le coiffeur Charlie Le Mindu a-t-il conçu la perruque de Lady Gaga?
Vous saurez tout de leur Fashion Week en visionnant chaque Hangout en direct Google+ sur ELLE.fr et sur la page Google+ de ELLE.

Derrière leur webcam, des blogueuses et Youtubeurs ambassadeurs de l’opération prendront part aux tchats, comme les français Allison de la chaîne AllyFantaisies et le mélomane PVNova, la New-Yorkaise Rachel Martino et la Canadienne Cynthia Dulude.

Si vous aussi, vous souhaitez apparaître à l’écran et discuter en live avec nos invités, inscrivez-vous au #ELLEFashionRide en cliquant sur ce lien : http://www.elle.fr/Mode/page/Chats-Video-ELLEFashionRide

ELLE lance le #ELLEFashionRide

Contacts presse :

Lagardère Active :
Tél. 01 41 34 81 35 - presse@lagardere-active.com

Elle.fr
Florence Latournald - 01 41 34 88 48 - Florence.LATOURNALD@lagardere-active.com

A propos de ELLE.fr :

A la fois généraliste et pointu, ELLE offre à ses 4,5 millions* de ELLEnautes mensuelles un contenu riche sur toutes les thématiques qui touchent les femmes.
Premier site de presse féminine haut-de-gamme, le site ELLE propose chaque jour en temps réel toutes les actualités sur la mode, la beauté, la société et l'air du temps. A travers cette opération, ELLE affirme sa position de média féminin leader en France sur les réseaux sociaux (1,5 Million de membres).
*Source : AT Internet