Billetreduc.com élu meilleur site de billetterie de l’année 2013

Paris, le 29 novembre 2013

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a décerné au site Billetreduc.com le prix du « meilleur site de billetterie de l’année selon les internautes » lors de la 7e édition de La Nuit des Favor’i 2013, organisée ce jeudi 28 novembre.

Cet événement rend hommage aux e-commerçants français qui constituent un véritable moteur de croissance de l’économie française. Il récompense les sites préférés des internautes et distingue les pratiques les plus innovantes, notamment en matière de stratégie, de qualité de service, de communication et de relation client.

C’est avec fierté que Billetreduc.com reçoit cette récompense qui reflète la confiance que lui accordent les consommateurs, les exploitants et les producteurs. Billetreduc.com est un site de billetterie à part entière qui a su s’imposer comme le leader de la billetterie à prix réduit avec près de 3 millions de billets vendus en 2013. Chaque jour, les internautes de Billetreduc.com participent à la création de la plus importante base d’avis sur le spectacle vivant.

Selon Thomas Kouck, directeur général de Billetreduc.com : « Ce prix récompense plus de dix années d’efforts qui démontrent la capacité dont dispose Billetreduc.com à capter parallèlement les attentes des consommateurs et les objectifs des professionnels.»

Contacts presse :

Thierry Orsoni 01 41 34 80 90 - presse@lagardere-active.com

Lucie Dugit-Gros 01 41 34 79 25 - presse@lagardere-active.com

A propos de la Fevad
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance, créée en 1957, fédère aujourd'hui près de 500 entreprises du monde de la vente à distance (Internet, catalogue, retailer, téléphone,...) et près de 600 sites internet. Elle est l'organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance. La Fevad a notamment pour mission de recueillir et diffuser l'information permettant l'amélioration de la connaissance du secteur et d'agir en faveur du développement durable et éthique de la vente à distance et du commerce électronique en France.

A propos de Billetreduc.com
BilletRéduc.com, propriété de Lagardère Active depuis janvier 2013, est le site leader des réservations à prix réduit et a généré plus de 3 millions de billets vendus en 2013 .Créé en 2000, BilletReduc.com a su tisser une relation privilégiée avec une communauté d'internautes autour des idées de sorties et est devenu au fil des ans un véritable partenaire pour les théâtres et salles de spectacles.