Paris, le 6 février 2013

Parution, le 6 février, de Cinquante nuances plus claires, de E L James

Cinquante nuances plus claires, de E L James, éditions JC LattèsAprès avoir vendu un million d'exemplaires du tome 1 et 650 000 exemplaires du tome 2*, les éditions Lattès publient le troisième - et dernier - tome de la trilogie « Fifty Shades ».

Le livre
La rencontre d'Ana Steele et de Christian Grey, chef d'entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d'amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.

Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l'un ni l'autre n'avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.

Enfin réunis, ils ont tout : l'amour, la passion, l'intimité, la richesse et une infinité de possibles.

Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars...

Traduit de l'anglais par Denyse Beaulieu.

L'auteur
EL James, ancienne productrice de télévision, mariée et mère de deux enfants, vit à Londres. Depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'écrire des récits dont les lecteurs tomberaient amoureux, mais avait mis ces rêves entre parenthèses pour se consacrer à sa famille et à sa carrière. Elle a enfin trouvé le courage de prendre sa plume pour rédiger son premier roman, Cinquante nuances de Grey. Elle est également l'auteur de Cinquante nuances plus sombres et de Cinquante nuances plus claires.

• Date de Parution : 6 février 2013
  • Prix public : 17 €
  • 600 pages

Contact Presse :

* Chiffres éditeur ; février 2013.

Editions JC Lattès