Lagardère confirme sa volonté de céder sa participation dans EADS

Corporate et autres activités, Finance

Paris, le 13 novembre 2012

Lagardère SCA, actionnaire à hauteur de 7,41 % d’EADS, confirme sa volonté de céder sa participation dès que les conditions de marché et opérationnelles le permettront.

Lagardère SCA considère que les conditions de cette cession pourraient être réunies dès 2013.

Ce projet, déjà annoncé à de nombreuses occasions, s’inscrit dans la stratégie de Lagardère de céder ses participations minoritaires.

Pour rappel, le groupe Lagardère avait déjà vendu 7.5% du capital d’EADS en 2006.

Thierry FUNCK-BRENTANO - tél. 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr

Ramzi KHIROUN - tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Anthony MELLOR - tél. 01 40 69 18 02 - amellor@lagardere.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (Livre et e-Publishing ; Presse, Audiovisuel, Numérique et Régie publicitaire ; Travel Retail et Distribution ; Sport et Entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.
Lagardère co-contrôle la société EADS dont il détient une participation d'environ 7,5 %.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Avertissement :
Certaines déclarations figurant dans ce document ne se rapportent pas à des faits historiquement avérés, mais constituent des projections, estimations et autres données à caractère prévisionnel basées sur l'opinion des dirigeants. Ces déclarations traduisent les opinions et hypothèses qui ont été retenues à la date à laquelle elles ont été faites. Elles sont sujettes à des risques et incertitudes connus et inconnus à raison desquels les résultats futurs, la performance ou les événements à venir peuvent significativement différer de ceux qui sont indiqués ou induits dans ces déclarations.
Nous vous invitons à vous référer au Document de référence de Lagardère SCA le plus récent déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers pour obtenir des informations complémentaires concernant ces facteurs, risques et incertitudes.
Lagardère SCA n'a aucunement l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de modifier les déclarations à caractère prévisionnel susvisées. Lagardère SCA ne peut donc être tenue pour responsable des conséquences pouvant résulter de l'utilisation qui serait faite de ces déclarations.