HDS Digital vient de sortir la toute nouvelle version du site relay.com

Lagardère Travel Retail

Paris, le 24 octobre 2012

Le kiosque numérique Relay.com lance aujourd’hui un nouveau site multi-écrans et un nouveau forfait pour ses 600 magazines partenaires

Au-delà d’un design repensé pour une meilleure expérience client, le kiosque numérique lance plusieurs nouveautés:

• Un nouveau site qui se modèle à votre écran : que le lecteur soit sur smartphone, tablette ou ordinateur, le site www.relay.com se redimensionne automatiquement ;
  • Un parcours utilisateur repensé pour s’affranchir des contraintes d’achats « in app » sur tablettes : achat d’un clic sur les couvertures de magazines souhaités. Et encore plus rapide : la nouvelle option Push permet de recevoir automatiquement vos magazines préférés dans votre application Relay, sans passer par le site ;
  • Un nouveau Forfait Max sur un catalogue de 600 magazines disponibles: jusqu’à 25 magazines/mois pour 19.99€ … et une offre d’essai imbattable d’une semaine sans engagement pour 0,99€.

Quelques améliorations du site ont été également ajoutées à cette nouvelle version

:

• les différentes catégories du site ont été réorganisées pour une meilleure lisibilité ;
  • les archives sont plus visibles et plus accessibles.

Contact :

HDS Digital - Sophie Favé - fave@hdsdigital.com -  tél. 01 41 97 89 62

A propos de Relay.com
Le kiosque numérique Relay.com est opéré par la société HDS Digital, filiale du groupe Lagardère Services. Plus de 200 éditeurs pour environ 600 magazines sont diffusés via le site. HDS Digital a réalisé un chiffre d'affaires de 2.5 millions € en 2011 (1.6 million € en 2010) pour 2.94 millions de copies numériques vendues (1.46 million en 2010).