Paris, le 12 mars 2012

GULLI : Un chef à ma porte avec Joan Faggianelli, chaque dimanche à 19h25 à partir du 18 mars 2012

Attention Joan Faggianelli débarque dans votre quartier et vous lancer un défi culinaire pas comme les autres !

1er rendez-vous : dimanche 18 mars à 19h25

Joan Faggianelli nous emmène, cette semaine, à Asnières-sur-Seine où il va à la rencontre des habitants d'un même quartier pour convaincre deux familles de relever ce défi culinaire et familial 100 % inédit de Gulli !

Ce sont les familles Chabrel et Dejosnière qui ont accepté de participer à cette première émission, épaulées respectivement par les chefs d'Un chef à ma porte Emilie Mazère et Olivier Chaput.
Comme à chaque émission, les familles devront composer leur menu autour de deux ingrédients imposés qui sont ici l'endive et la poudre d'amende.

La famille Chabrel est une famille d'aventuriers qui adore partir en balade avec leurs sacs à dos. La cuisine et la découverte des saveurs sont une véritable passion pour eux. Vanessa et Florent, les parents, sont à la tête d'une petite tribu de trois enfants : Ulysse, 10 ans, Margaux, 8 ans et Basile, 6 ans.
Malicieux, curieux et très gourmands, les enfants sont, avec leurs parents, prêts à relever le défi de Joan.

La famille Dejosnière est, elle aussi, une famille très soudée qui aime passer des moments tous ensemble, aussi bien autour d'un bon repas que d'un jeu de société.
Jean-Manuel, le papa, et Alexandra, la maman, sont très proches de leurs 4 enfants : Andéol 9 ans, Alban 7 ans, Aloïs 4 ans et Anne-Thaïs 3 ans. Tous les 6 sont prêts à participer et ont accepté le défi que leur a également lancé Joan.

• Emission animée par Joan Faggianelli-26'
  • Avec les chefs : Emilie Mazère et Olivier Chaput